SGSS obtient des notations importantes dans l’étude R&M Fundservices.net sur l’administration de fonds

Société Générale Securities Services (SGSS) a obtenu 5 notations importantes dans le cadre de l’étude indépendante de référence R & M Fundservices.net Survey*, une étude indépendante qui évalue des administrateurs de fonds, publiée en septembre 2014.

SGSS a été classé première pour « Fund Accounting and Administration Services» en France, en Allemagne et en Italie, et deuxième au Luxembourg et en Europe continentale dans son ensemble. Enoutre, SGSS a obtenu la mention « Distinguished » en France et au Luxembourg, soit la note la plus élevée possible, décernée pour des performances globales exceptionnelles. En Italie, en Allemagne eten Europe continentale, SGSS a obtenu la mention « Commended ».

Réalisée auprès de gestionnaires de fonds internationaux, cette étude prend en compte toute une série de critères. Dans la catégorie Eléments de service, SGSS a reçu des notations complémentaires avec une mention « Distinguished » pour la Qualité des équipes et une mention « Commended » pour la Comptabilité et administration des fonds, la Communication, le Rapport coût/prix, la Valorisation, les Méthodes et la Flexibilité.

Les résultats de cette étude témoignent de l’engagement des équipes de SGSS auprès de ses clients domestiques et étrangers.

*R & M Surveys a fusionné avec FundServices.net pour créer R & M FundServices.net Survey, l’étude indépendante de premier ordre qui évalue les administrateurs de fonds.