SGSS s’implante en Bulgarie

Société Générale Securities Services (SGSS) s’implante en Bulgarie pour développer son offre de services de conservation et de banque dépositaire et renforcer sa présence en Europe de l’Est.

Situé à Sofia, au sein de Société Générale Expressbank, filiale du groupe Société Générale, SGSS va proposer une nouvelle plate-forme de conservation qui répond en tout point aux standards internationaux. Elle permettra à SGSS de fournir des services de conservation en Bulgarie à une clientèle d’investisseurs institutionnels locaux et internationaux.

Plus largement, cette nouvelle implantation en Bulgarie, où Société Générale est l’une des principales institutions financières, bénéficie de la présence historique forte du Groupe en Europe centrale et orientale, et s’inscrit dans la stratégie globale de SGSS dont l’ambition est de devenir un acteur majeur dans la région. L’industrie du métier titres en Europe centrale et orientale connaît une croissance rapide et SGSS fournit déjà une large gamme de produits et services de haute qualité aux clients en Croatie, République tchèque, Roumanie, Russie, Serbie, Pologne et Slovénie.

Ce nouveau réseau élargi bénéficie de l’expertise de SGSS et de sa présence dans 29 implantations dans le monde pour fournir des produits et services correspondant aux besoins spécifiques de ses clients internationaux et locaux pour les accompagner tant sur leurs marchés domestiques que dans le développement de leurs activités internationales.