SGSS récompensé seize fois par Global Custodian

Société Générale Securities Services (SGSS) a été récompensé seize fois par le magazine Global Custodian dans le cadre de son étude “Agent Banks in Major Markets Survey” publiée en septembre 2014.

Noté parmi ses pairs, SGSS a obtenu les mentions suivantes:

• “Global Outperformer”* & “Market Outperformer”** en France et “Category Outperformer”***  dans 4 catégories : Compensation & Règlement/Livraison, Asset Servicing, Relations & Services Clients et Technologie,

• “Global Outperformer” & “Market Outperformer” en Italie et “Category Outperformer” dans 5 catégories : Compensation & Règlement/Livraison, Asset Servicing, Relations & Services Clients, Technologie et Services complémentaires,

“Market Outperformer” en Afrique du Sud,

• “Category Outperformer” en Espagne dans 2 catégories: Relations & Services Clients et  Services à valeur ajoutée.

Cette étude annuelle mesure la perception par les clients de la qualité des services de compensation et d’asset servicing fournis par les différents acteurs du métier titres.

Ces résultats témoignent de l’engagement de SGSS auprès de ses clients pour les accompagner dans un contexte difficile et en constante évolution, en leur fournissant des services de qualité qui répondent aux besoins de leurs marchés spécifiques.

* Global Outperformer - Récompense décernée aux banques ayant obtenues une notation au-dessus de la moyenne des autres banques participant à l’étude

** Market Outperformer - Récompense décernée aux banques ayant obtenues une notation au-dessus de la moyenne des autres banques concurrentes de son marché local, quel que soit la performance globale du marché

*** Category Outperformer - Les banques ayant obtenues pour au moins une des catégories de l’étude une notation au-dessus de la moyenne. (Catégorie concernée : Compensation & Règlement/Livraison,  Asset Servicing, Relations & Services Clients, Technologie, Services complémentaires et valeur ajoutée)