SGSS récompensé par « Global Custodian »

SGSS a été récompensé huit fois par le magazine Global Custodian* dans le cadre de son étude 2013 « Agent Banks in Emerging Markets Survey ». Cette étude annuelle se base sur la perception qu’ont les clients de leurs fournisseurs de services de conservation.

SGSS s’est distingué dans les catégories suivantes:

• « Surperformer de l’étude » en Croatie et la République Tchèque
  • « Top Rated Domestic» en Croatie, en République Tchèque, en Roumanie et en Russie
  • « Top Rated Cross Border / Non-Affliated » en Croatie
  • « Commended Cross Border / Non-Affliated » en République Tchèque

SGSS s’est vu attribuer la distinction de « Surperformer de l’étude » aussi bien en Croatie qu’en République Tchèque, récompense attribuée aux prestataires pour lesquels les résultats pondérés globaux de toutes catégories confondues ont été plus élevés ou égaux à la moyenne du marché local.

Pour la 10ème année consécutive, SGSS en Croatie s’est également vu décerner la récompense « Top Rated » pour ses services ainsi que pour la 4ème année consécutive dans les deux catégories « Domestic » et « Cross Border / Non-Affiliated ».

Cette enquête annuelle mesure la perception de la qualité des prestataires de services de sous-conservation et de compensation par 3 groupes de clients différents. Toutes ces récompenses témoignent de l’engagement des équipes de SGSS auprès de leurs clients et de leur expertise et grande expérience sur leurs marchés respectifs où ils bénéficient d’un positionnement de prestataire de référence auprès des institutions domestiques et internationales, mettant à disposition des services titres cohérents, sophistiqués et de premier ordre.

* Le magazine Global Custodian, publié 6 fois par an, est un magazine de référence des activités titres au niveau mondial.