SGSS mandaté par Allianz Global Investors Fund SICAV

Société Générale Securities Services (SGSS) en Italie a été mandaté par Allianz Global Investors Fund SICAV (AGIF) pour agir en tant qu’agent de transfert local afin de lui fournir des services d’agent payeur et de gestion des relations avec les investisseurs en Italie.

SGSS a été retenu par AGIF pour son expertise internationale en tant qu’agent de transfert, sa capacité à fournir des services adaptés aux besoins spécifiques de ses clients et un large réseau d’agents de placement.

SGSS en Italie propose une gamme complète de services titres incluant les services de compensation, de conservation et de banque dépositaire, d’administration de fonds, de gestion des liquidités et des services d’agent de transfert.

AGIF est une société d’investissement à capital variable, constituée selon les lois du Grand Duché du Luxembourg et dont les fonds sont gérés par Allianz Global Investors Luxembourg S.A.. Allianz Global Investors est l’un des principaux gestionnaires d’actifs dans le monde avec plus de 295 milliards d’euros d’actifs sous gestion.