SGSS se développe aux Pays Bas

SGSS a mis en place une nouvelle équipe à Amsterdam pour accompagner son développement aux Pays-Bas et dans les pays nordiques, couvrant le Danemark, la Finlande, l’Islande, la Norvège et la Suède. Deux nouveaux postes ont ainsi été créés

• Roel van de Wiel est nommé Directeur commercial pour les Pays-Bas et les pays nordiques. Précédemment responsable du développement commercial pour les Pays-Bas, les pays nordiques et la Belgique chez State Street Sector Solutions, il a pour mission principale de consolider et développer la présence de SGSS dans la région pour l’ensemble des segments clients.

• Bastiaan Aalders est nommé Directeur du développement pour les Pays-Bas et les pays nordiques. Précédemment Directeur des produits pour le compte des investisseurs institutionnels dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique chez State Street Global Services, il est responsable du développement et de la mise en place des solutions commerciales pour la région.

Ces postes sont rattachés à Mathieu Maurier, Directeur commercial et relations clients chez SGSS. Les nominations sont effectives immédiatement.

« Ces nominations marquent une étape importante dans la stratégie de SGSS en Europe, » confirme Mathieu Maurier. « Elles permettront à SGSS d’élargir ses activités commerciales dans la région en s’appuyant sur les implantations du groupe Société Générale en proposant à ses clients l’ensemble de sa palette de services, et notamment l’externalisation des activités opérationnelles non cœur liées à des obligations réglementaires. »