CNAVPL mandate Société Générale Securities Services pour des services de conservation

La Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse des Professions Libérales (CNAVPL), qui fédère les dix caisses de retraite des professions libérales, a retenu Société Générale Securities Services (SGSS) à l’issue d’un appel d’offres public pour fournir des services de conservation.

Ce mandat témoigne de la capacité de SGSS à fournir une offre institutionnelle de qualité, sur une base de coûts compétitive. Bénéficiant d’un bon ancrage dans ce secteur d’activité, cette offre répond aux besoins opérationnels du client et à ses exigences en matière de sécurité des actifs.

La CNAVPL fédère les caisses de retraite des professions libérales, dénommées sections professionnelles, et pilote le régime d’assurance vieillesse de base des professionnels libéraux. La CNAVPL et ses sections professionnelles constituent l’Organisation autonome d’assurance vieillesse des professions libérales. La CNAVPL est un organisme de droit privé chargé d’une mission de service public, sans but lucratif.

Contact presse :

Stephanie Jonville – +33 1 42 14 38 99 – stephanie.jonville@socgen.com -    @SG_presse