!css

Société Générale Securities Services récompensé six fois par le magazine Global Custodian

Société Générale Securities Services (SGSS) a été récompensé six fois par le magazine Global Custodian* dans le cadre de son étude Agent Banks in Major Markets 2010. SGSS a notamment reçu la distinction « Domestic Top Rated » en Grèce et en Afrique du Sud, pour respectivement les cinquième et septième fois consécutives.

SGSS s'est distingué dans les catégories suivantes :

• « Leading Top Rated », « Cross-Border/Non-Affiliated Top Rated » et « Domestic Commended » en Italie ;
  • « Domestic Top Rated » en Grèce ;
  • « Domestic Top Rated » en Afrique du Sud ;
  • « Domestic Commended » en Espagne.

Cette enquête annuelle mesure la perception des clients quant à la qualité de l'offre fournie par SGSS en termes de services de compensation, de règlement/livraison et autres services titres. Les résultats témoignent de la qualité et de l'expertise des équipes de SGSS, ainsi que de leur engagement à accompagner leurs clients dans les zones méditerranéenne et africaine avec une gamme de services adaptés, pointus et haut de gamme.

SGSS propose à ses clients son offre de conservation ainsi que l'ensemble de ses services titres dans plus de 70 implantations dans le monde.

*Le magazine Global Custodian est un magazine de référence des activités titres au niveau mondial. Il est publié six fois par an et son lectorat est international.

Vous avez aimé cet article ?