SGSS nommé Administrateur de Fonds de l'année par Global Investor / ISF Magazine

SGSS a été nommé Administrateur de fonds de l'année pour la deuxième fois consécutive, lors de la cérémonie de remise des prix de Global Investor / ISF Magazine organisée le 28 juin 2012 à Londres.

Société Générale Securities Services (SGSS) a été nommé Administrateur de fonds de l'année pour la deuxième fois consécutive, lors de la cérémonie de remise des prix de Global Investor / ISF Magazine organisée le 28 juin 2012 à Londres.

SGSS innove constamment afin de répondre aux besoins de ses clients aussi bien en termes de développement que de croissance dans un contexte réglementaire en pleine mutation. Cette récompense illustre la capacité de SGSS à développer en permanence des services qui répondent aux nouvelles contraintes réglementaires.

Ces services comprennent notamment :

• Une offre modulable qui assure transparence, traçabilité et auditabilité, en réponse à Solvabilité II,
  • La création de structures maître-nourricier, qui permettent aux clients de bénéficier de nouvelles possibilités dans le cadre de UCITS IV,
  • La production et la distribution partielle ou totale des documents d'information clé pour l'investisseur (DICI), intégrant notamment la rédaction de la politique d'investissement ou le calcul des différents indicateurs et ce, dans toutes les langues européennes.

En outre, SGSS travaille activement avec ses clients et fournisseurs de services sur le projet de loi américaine Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA), afin d'être en mesure de proposer, dès la mise en application de la loi, des solutions totalement adaptées.

Les lauréats ont été choisis par un panel de sept juges indépendants composés de journalistes et d'experts de l'industrie.

* Global Investor / ISF Magazine est destiné à la communauté des gestionnaires d'actifs et est dédié à l'activité de conservation et d'administration de fonds.