SGSS mandaté par Alceda Fund Management S.A.. en Italie

SGSS en Italie a été mandaté par Alceda Fund Management S.A pour agir en tant qu'agent de transfert local.

Société Générale Securities Services en Italie a été mandaté par Alceda Fund Management S.A. pour agir en tant qu'agent de transfert local et fournir des services de gestion des relations investisseurs et d'agent payeur à son fonds AC et sa Sicav AC Quant.

SGSS en Italie a été retenu par Alceda pour son expertise internationale reconnue en tant qu'agent de transfert, sa capacité à fournir des services adaptés aux besoins spécifiques de ses clients, et un large réseau d'agents de placement.

SGSS en Italie fournit une gamme complète de services titres, incluant les services de compensation, de conservation et de banque dépositaire, d'administration de fonds, de gestion des liquidités et des services d'agent de transfert.

Situé au Luxembourg, Alceda Fund Management S.A est une filiale totalement indépendante du Groupe Aquila. Avec plus de 5,3 milliards d'euros d'actifs administrés, Alceda est l'un des premiers fournisseurs de solutions d'investissements structurés aux investisseurs institutionnels, aux gestionnaires d'actifs et de fonds, aux banques et family offices.