SGSS mandaté par Fidelity International pour ses services de prêt-emprunt de titres

30/09/2021

La société de gestion FIL Gestion - Fidelity International, client depuis 2011, renouvelle ainsi sa confiance en SGSS.

SGSS offre des solutions de prêt de titres extrêmement souples pour les portefeuilles cross-assets. Entièrement personnalisables, ses programmes de prêt de titres offrent un cadre juridique solide. Ils sont basés sur une approche centrée sur le client et structurés pour correspondre précisément à son profil de risque et ses directives réglementaires.

Jean-Denis Bachot, Président de FIL Gestion :

« Forts de nos dix années de collaboration avec SGSS pour leurs services de dépositaire et d’administration de fonds, nous sommes ravis de pouvoir étendre notre partenariat et profiter ainsi de la capacité du groupe Société Générale à proposer un modèle de prêt-emprunt de titres intégrant les standards les plus avancés du marché. »

« Nous sommes heureux d’enrichir notre offre de services titres mise au service de FIL Gestion et de consolider ainsi notre partenariat historique. » ajoute Gildas le Treut, Co-directeur commercial, marketing et solutions de SGSS.

Créée en 1969, Fidelity International est une entreprise indépendante qui propose des solutions et services d’investissement, ainsi que des expertises liées à la retraite à plus de 2.5 millions de clients dans le monde. Avec une présence dans plus de 25 pays et un actif total de 664.1 milliards d’euros*, les clients de Fidelity International vont des banques centrales, fonds souverains, grandes entreprises, institutions financières, assureurs, gestionnaires de patrimoine, aux particuliers. Fidelity est présente en France depuis 1994 et dispose d’une société de gestion locale FIL - Gestion.

*Données au 30.06.2021.

En savoir plus sur l’offre de prêt-emprunt de titres de SGSS