Société Générale Securities Services remporte le mandat de l’Institution de Retraite Complémentaire de l’Enseignement et de la Création

25/06/2020

L’Institution de Retraite Complémentaire de l’Enseignement et de la Création (IRCEC) renouvelle sa confiance à Société Générale Securities Services (SGSS) pour ses services titres.

Déjà au service de l’IRCEC depuis 2013 en tant que dépositaire, conservateur et administrateur de fonds pour l’ensemble des Organismes de placements collectifs (OPC) dédiés en France, SGSS remporte ainsi un appel d’offres sur le marché public, qui lui permet d’étendre son partenariat avec cet institutionnel en se voyant confier la tenue de compte et la conservation de ses actifs.

Angela Alves, Directrice de l’IRCEC, précise :

SGSS a été choisi pour la qualité de ses prestations et l’excellente relation commerciale construite avec nos équipes au fil des années et basée sur une excellente compréhension de nos besoins.

L’IRCEC est la Caisse nationale de retraite qui gère les régimes de retraite complémentaire et obligatoire des artistes-auteurs professionnels. A travers ses trois régimes (RAAP, RACD, RACL), la Caisse couvre près de 61.000 artistes auteurs.