SGSS noté par le magazine Global Investor / ISF

Société Générale Securities Services (SGSS) a été noté par le magazine Global Investor / ISF* dans le cadre de son Etude 2013 sur la sous-conservation. En particulier, SGSS est classé N° 1 en Croatie, en Pologne et en Russie.

Cette étude annuelle permet aux courtiers et aux conservateurs mondiaux de noter les prestations fournies par leurs banques agents dans quatre régions du monde – l’Europe, les Amériques, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient / Afrique – pour 12 types de services.

SGSS est classé :

• N° 1 en Croatie, en Pologne et en Russie (“Pondéré selon l’importance”** & “Non-pondéré”)
  • N° 1 en République tchèque (“Pondéré selon l’importance”)
  • N° 2 en Italie (“Pondéré”)
  • N° 3 en Espagne (“Non-pondéré”)

SGSS conserve le rang de numéro 1 pour ses services de sous-conservation en Russie pour la 3ème année consécutive. Ses activités de sous-conservation en Croatie, en Pologne et en République tchèque entrent dans ces classements pour la première fois.

Les résultats de cette étude, basés sur les perceptions des clients, témoignent de l’engagement des équipes de SGSS auprès de leurs clients pour les accompagner dans un environnement financier difficile et en constante évolution et pour leur fournir des services de qualité qui répondent aux besoins de leurs marchés spécifiques.

* Global Investor / ISF est un magazine mensuel de référence qui couvre les industries mondiales de la gestion d’actifs et des services aux investisseurs.
** Les résultats de l’Etude sont divisés en 3 catégories: “Non-pondéré”, “Pondéré” (en fonction du montant des actifs sous conservation des sociétés interrogées) et “Pondéré selon l’importance” (les scores sont recalculés selon l’importance attachée par les sociétés interrogées à chaque catégorie de services).