SGSS nommée meilleure banque sous-conservateur 2020 par Global Finance

16/06/2020

SGSS nommée «Meilleur sous-dépositaire de l'année 2020» dans six régions et pays différents par Global Finance

Nous sommes très fiers d'avoir été récompensés par Global Finance avec le titre de Best Sub-Custodian Bank 2020 dans la région et les pays suivants :

• Europe de l’Ouest
  • Côte d’Ivoire
  • France
  • Maroc
  • Roumanie
  • Russie

Les critères comprenaient les relations clients, la qualité de service, les prix compétitifs, une gestion sans problèmes de cas exceptionnels, les plates-formes technologiques, les opérations après-règlement, les plans de continuité d’activité et la connaissance des réglementations et pratiques locales.

Ces prix confirment la stratégie de SGSS à long terme, axée principalement sur l’Europe et l’Afrique, avec des investissements technologiques continus, et reconnaissent notre excellence à offrir à nos clients mondiaux des services titres de qualité.

Nous souhaitons remercier nos clients pour leur confiance durable, et toutes les équipes SGSS impliquées !