SGSS nomme Philippe Huerre en tant que Directeur Adjoint des Marchés Emergents

Société Générale Securities Services (SGSS) a nommé Philippe Huerre, Directeur adjoint des marchés émergents. Il secondera Ramy Bourgi, Directeur des marchés émergents chez SGSS.

La mission de Philippe Huerre sera de consolider la position de leadership de SGSS sur les marchés émergents, dans lesquels SGSS fournit des services titres pour les investisseurs domestiques et internationaux. Depuis 2007, SGSS a rapidement développé sa présence sur ces marchés et fournit désormais une large gamme de services à ses clients depuis ses 28 implantations, avec une forte présence en Afrique et en Europe de l'Est.

En 2010, SGSS a de nouveau élargi sa présence géographique dans les Etats du Golfe grâce à un accord commercial innovant signé avec National Bank of Abu Dhabi, 1ère banque du GCC.

*****

Philippe Huerre, 47 ans, a débuté sa carrière en 1988 comme fondé de pouvoirs au Crédit Lyonnais en France, où il est devenu par la suite Directeur du groupe des agences de l'Yonne. En 1998, il devient Directeur de projet au Département Finance de la Banque Commerciale France avant de rejoindre Price Waterhouse en 2000 où il a dirigé un processus de modernisation du système d'information des comptes consolidés du groupe Société Générale. Philippe Huerre a rejoint SGSS en 2004 en tant que Directeur des Services conservation clientèle détail et a intégré à ce titre le Comité de Direction International de SGSS.