SGSS mandatée par Fondo Italiano di Investimento per le Piccole e Medie Imprese

Société Générale Securities Services a été mandatée par Fondo Italiano di Investimento per le Piccole e Medie Imprese en Italie pour fournir des services de  banque dépositaire.

Fondo Italiano di Investimento per le Piccole e Medie Imprese est un fonds commun de placement d'entreprise réservé aux investisseurs institutionnels avec un objectif de collecte qui s'élève à 3 milliards d'euros. Le fonds est né d'un projet commun entre le Ministère italien de l'Economie et des Finances (« MEF »), l'Association Bancaire Italienne (« ABI »), la Confédération Générale de l'Industrie Italienne (« Confindustria »), la Caisse des Dépôts et Consignations italienne (« CDP »), Intesa SanPaolo S.p.A. ('Intesa'), Unicredit S.p.A. ('Unicredit') et la Banque Monte dei Paschi di Siena S.p.A. ('MPS'). Son objectif est de créer un instrument de support financier pour favoriser le développement des petites et moyennes entreprises en Italie.

SGSS a notamment été sélectionnée pour ses capacités à fournir une gamme complète de services de back office.