SGSS en Italie mandaté par Financière de l'Echiquier

SGSS a été mandaté par Financière de l'Echiquier pour devenir un de ses agents de transfert.

Société Générale Securities Services en Italie a été mandaté par Financière de l'Echiquier pour devenir un de ses agents de transfert et fournir des services d'agent payeur et de gestion des relations investisseurs.

SGSS en Italie a été retenu par Financière de l'Echiquier pour son expertise internationale reconnue en tant qu'agent de transfert, sa capacité à fournir des services adaptés aux besoins spécifiques de ses clients et un large réseau d'agents de placement.

SGSS en Italie fournit une gamme complète de services titres incluant les services de compensation, de conservation et de banque dépositaire, d'administration de fonds, de gestion des liquidités et des services d'agent de transfert.

Créée en 1991, Financière de l'Echiquier est l'une des premières sociétés de gestion à capitaux privés en France. Elle appartient à 100 % à ses dirigeants et à ses salariés. Financière de l'Echiquier gère une gamme restreinte de fonds communs de placements investis sur les principaux marchés d'actions et d'obligations pour le compte d'investisseurs privés et professionnels.