SGSS élu « Meilleur Fournisseur Européen de Services Titres » par Financial-i

Société Générale Securities Services (SGSS) a été élu « Meilleur Fournisseur Européen de Services Titres » pour la deuxième fois consécutive, à l'occasion des Leaders of Innovation Awards organisés par le magazine Financial-i *.

Cette récompense vient saluer les projets innovants mis en place par SGSS pendant l'année afin de développer son réseau international, de renforcer son offre de produits intégrée et d'optimiser son efficacité opérationnelle. Les critères pris en compte pour l'attribution de cette récompense incluent :

les innovations mises en oeuvre au cours des 12 derniers mois, notamment les nouvelles solutions et les améliorations apportées aux services existants ;

• le large éventail de services proposés ;
  • l'avantage concurrentiel offert par une solution spécifique à son fournisseur ;
  • la facilité avec laquelle les clients peuvent mettre en oeuvre et utiliser ces solutions ;
  • la capacité de ces solutions à aider les entreprises à résoudre des problématiques telles que l'intensification de l'automatisation ou la gestion optimisée des liquidités.

Le jury de Financial-i était composé d'analystes, de consultants et d'acteurs du secteur. Les lauréats ont été sélectionnés sur la base des études et commentaires exclusifs de Financial-i, rédigés par le groupe d'experts chargé des récompenses.

* Financial-i est un magazine trimestriel sur la banque et la finance, de même que sur les avancées technologiques liées à ces deux activités.