SGSS élargit la gamme de services fournis à CNP Assurances

Société Générale Securities Services (SGSS) a été mandatée pour fournir de nouveaux services à CNP Assurances, le premier assureur de personnes en France, présent en Europe et en Amérique du Sud.

Les nouveaux services offerts par SGSS incluent la valorisation indépendante du portefeuille de produits structurés et complexes sur taux d'intérêts. Ces services requièrent notamment l'utilisation de modèles mathématiques avancés et de données de marché dont la qualité et la fiabilité sont de tout premier ordre.

Depuis août 2007, SGSS offre à CNP Assurances des services de valorisation sur des produits structurés actions et hybrides. Ce nouveau mandat - dont la particularité est de partager conjointement avec CNP Assurances au travers d'une bibliothèque, l'analyse de la description des pay-offs, le choix des modèles de valorisation et les méthodes de diffusion des reportings - illustre l'expertise de SGSS en tant que fournisseur de services d'évaluation indépendant de produits dérivés OTC et structurés.