!css

SGSS russie (Rosbank) mandaté par Fleming Family & Partners Aset Management pour les services de conservation et d'administration de fonds

Société Générale Securities Services Russie (Rosbank) a été mandaté par Fleming Family & Partners Asset Management (FF&P AM) pour agir en qualité de conservateur et dépositaire de fonds.

SGSS Russie fournira des services de conservateur, de dépositaire de fonds et d'agent de transfert pour l'ensemble de la gamme locale des fonds de placement à capital fixe et variable gérés par FF&P AM en Russie.

Ce nouveau mandat illustre l'engagement à long terme de SGSS dans le secteur des titres en Russie, où il a développé une expertise solide dans les services de compensation et de conservation, ainsi que des services pour la gestion de fonds, aux entreprises internationales, aux institutions financières et aux investisseurs institutionnels. SGSS est aujourd'hui le premier prestataire international de services de conservation et dépositaire de fonds en Russie.

Les activités de Fleming Family & Partners (FF&P) émanent de l'entreprise de placement de Robert Fleming créée en 1873. FF&P est une société d'investissement privée indépendante basée à Londres, à Zurich, au Liechtenstein et à Moscou. Elle a été fondée en août 2000 à la suite de la vente de Robert Fleming & Co, dont la famille était le principal actionnaire. La famille Fleming opère en Russie depuis 1992.