!css

Societe Generale Securities Services (SGSS) en Russie classée #1 en Europe émergente par Global Custodian

07/10/2020

Nous sommes très fiers d’avoir été nommés, parmi tous les fournisseurs des marchés émergents européens, Top Performer et gagnant dans les catégories Relationship Management et Client Service lors de la remise de prix annuelle Leaders in Custody Awards 2020 du magazine Global Custodian, le jeudi 24 septembre 2020.

Plus tôt cette année, SGSS Russie a obtenu le meilleur score total parmi les prestataires de services de dépositaire russes, en dépassant tous les indices de référence mondiaux et presque toutes les moyennes du marché russe, selon l'enquête 2019 Emerging Markets de Global Custodian. Ces derniers prix récompensent SGSS Russie pour sa surperformance au regard de ses compétiteurs sur tous les marchés émergents européens. Nous souhaitons en profiter pour remercier nos précieux clients pour leur soutien et leur confiance sans faille envers SGSS Russie.

Les prix récompensent les meilleures Agent Banks selon les enquêtes de Global Custodian sur les marchés majeurs et émergents en 2019, outre une série de récompenses Editors' Choice couvrant l’Asset Servicing Deal de l'année, le meilleur nouveau projet de service d'actifs, le meilleur nouveau partenariat de service d'actifs, et la meilleure innovation dans les infrastructures de marché.

Vous avez aimé cet article ?