SGSS noté par le magazine Global Investor / ISF

SGSS noté par le magazine Global Investor / ISF* dans le cadre de son Étude 2014 sur la sous-conservation, arrive en tête des classements en Croatie, en Roumanie, en Russie et en Serbie.

Cette étude annuelle permet aux courtiers et aux conservateurs mondiaux de noter les prestations fournies par leurs banques agents dans quatre régions du monde – l’Europe, les Amériques, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient / Afrique – pour 12 catégories de services.

SGSS est classé :

• N° 1 en Croatie, en Roumanie, en Russie et en Serbie
    (“Non-pondéré”**)
  • N° 2 en République tchèque, en Pologne et en Espagne
    (“Non-pondéré”)
  • N° 2 en Croatie, en République tchèque et en Serbie
    (“Pondéré**”)

SGSS conserve le rang de numéro 1 pour ses services de sous-conservation en Russie pour la 4ème année consécutive et en Croatie pour la 2ème année consécutive.

Les résultats de cette étude, basés sur les perceptions des clients, témoignent de l’engagement des équipes de SGSS auprès de leurs clients pour les accompagner dans un environnement financier difficile et en constante évolution et pour leur fournir des services de qualité qui répondent aux besoins de leurs marchés spécifiques.

* Global Investor / ISF est un magazine mensuel de référence qui couvre les industries mondiales de la gestion d’actifs et des services aux investisseurs.

** Les résultats de l’Etude sont divisés en 2 catégories séparées: “Non-pondéré” et “Pondéré” (en fonction du montant des actifs sous conservation des sociétés interrogées).