!css
Terminkalender

Club 29 Haussmann

20/10/2016

Deuxième édition du « Club 29 Haussmann » dédié aux Investisseurs institutionnels.

Fort du succès rencontré lors de sa première édition en juin dernier, SGSS a reçu les membres de son Club le 20 octobre 2016 au siège historique de Société Générale à Paris. Son objectif est de favoriser l’interactivité et l'échange libre entre pairs sur les conjonctures économiques et réglementaires.

Pour ce deuxième déjeuner-débat, modéré par Jean-Pierre Maureau, Président du Club des Investisseurs de Long terme, SGSS a réuni une quinzaine de décideurs du monde de l’Assurance, des Mutuelles, des Institutions de Prévoyances  et des Caisses de Retraite. Olivier Garnier, Economiste en chef du Groupe Société Générale, est intervenu sur les sujets de conjoncture économique. Côté réglementation, nous avons pu profiter des interventions de Philippe Goubeault d’AGIRC-ARRCO, d’Henri Chafiotte de CARMF et d’Edouard Tétreau, écrivain, entrepreneur et chroniqueur aux « Echos » et des analyses d’Emmanuelle Choukroun, Directeur du développement – Caisses de retraite, fonds de pension et souverains de SGSS.

« Nous avons été ravis d’accueillir les membres du Club 29 Haussmann pour cette seconde édition. Nous nous félicitons de la richesse des échanges et de la qualité des intervenants. Nous aurons plaisir à renouveler l’expérience fin janvier 2017 pour une nouvelle année riche et intense, n’en doutons pas, tant sur le plan économique que réglementaire ! » . Olivier Aprile